Il est enfin arrivé

Depuis que je l’attendais !

Magazine Chiffres et LettresAmusant.

Et dire qu »il y a encore quelques mois (à l’époque de mon billet du 16/05/2012), j’étais allé voir mon buraliste préféré pour lui demander s’il connaissait le magazine des chiffres et des lettres. Question à laquelle il répondit avec de grands yeux écarquillés…

Euh non monsieur, ça ne me dit rien.

C’est possible. Ca sortait dans les années 80. Ils l’ont peut-être arrêté depuis !

Et là, en en parlant autour de moi, on me dit :

Ca existait déjà ? Ah bon ? Tu plaisantes ! Jamais entendu parler !

Le journal des chiffres et des lettresAh bon ?

Le journal des chiffres et des lettresC’est sans penser qu’Internet peut des fois aussi avoir de la mémoire !

Le journal des chiffres et des lettresEt ça, c’est quoi alors : « Le journal des chiffres et des lettres » réalisé par Armand Jammot ->

J’étais limite à dire : Allez-y, prenez-moi pour un fou : Si je vous dis que ça a existé !

A croire qu’on me refait le coup du Taco Bell (voir mon billet du 27/01/2011) où personne ne me croyait que ça avait déjà existé !

Bref.

Et Bing ! Voilà que 6 mois plus tard… Le « N°1 » sort ! Incroyable !

Des fois, c’est difficile de se faire passer pour un loufoque chaque fois qu’on dit qu’un truc est vieux comme Hérode, ou qu’on demande un truc qui « va exister« …  😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire