Accueil > Cadeau, Déco, Hobbies, Kiff, Tout de GOW > Mon nouveau gadget

Mon nouveau gadget

Coup de coeur à mettre sur la liste de noël

Thermal Leak Detector: Black & Decker TLD100

Le Black & Decker TLD100

TLD… Repeat after me : « Thermal Leaks Detector » en français dans le texte : Détecteur de fuites thermiques.

Je suis déjà ultra-fan !!! S’il n’y avait pas bientôt Noël et la possibilité de le mettre sur ma liste à Papa barbu (To-buy List), je l’aurais déjà à la maison.

  • Détecteur de fuites thermiques – permet d‘identifier tous les défauts d‘isolation de votre maison.
  • Identifie les courants d‘air froid ou chaud partout dans la maison. Convient à tous types de climats.
  • Indicateur lumineux pour identifier les défauts d‘isolation. La lumière du détecteur devient bleu pour indiquer de l‘air froid et rouge pour indiquer de l‘air chaud.
  • Vous pouvez régler la sensibilité de l‘appareil et l‘unité de mesure °C/°F
  • Vous permet de faire des économies d‘énergie et d‘avoir des pièces confortables et bien isolées.

Pratique pour ceux qui habitent dans un morceau de gruyère ! 😀

Une petite démo peut-être ?

J’adore ! Vivement Noël ! 😀

PS : En bonus, vous pouvez chercher des vidéos sur « Comment fabriquer une caméra infrarouge », style « How to see through clothing » ou « DIY infrared webcam« … Ca pourrait être drôle… 😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 30/12/2012 à 23:39

Laisser un commentaire

