Accueil > Société > Co-voiturage 2

Co-voiturage 2

Voiture de tramway bien sûr ! smilie
 
1e épisode ICI ?
 
A chaque fois, on dirait un casting. Des figurants qui jouent le rôle de ce qu’on s’attend à voir dans un trajet anodin.
 
  • 3 policiers et leur radio. Un verbeux qui leur parle (correctement), et eux qui essaient de sauver la face en jouant le jeu.
  • Une dame avec une grande poussette et 2 enfants. Les 4 très calmes. Impressionnants de respect. Aucun ne hurle, ne court dans tous les sens. Oui, respect.
  • Une jolie jeune fille sans talon qui lit la dernière bio à la mode. Un peu fashion victim. Exactement son propre stéréotype avec les lunettes fumées fashion dans les cheveux.
  • Un couple d’amoureux qui s’embrassent et se tiennent la main. Très mignons. Trop ?
  • Une personne qui sent très fort, assise juste à côté de moi (Mais POUQUOI MOI ???? Clin d'oeil).
  • Un portable, puis un autre, puis encore un autre, qui sonnent à droite, à gauche. Un concert de téléphones qui se répondent de chaque côté du tramway, comme un son libérateur arrachant leur maître à un ennui silencieux.
Vous croyez que j’invente ? Je n’en ai même pas eu besoin : tout cela vient réellement d’arriver en un seul trajet ! D’ailleurs, j’ai tapé cet inventaire dans la rame même !
 
Et je retournai à lire mon livre… Amusant : ce soir encore justement, en le lisant, je me disais que c’était une belle caricature ! L’amour dure 3 ans ?  Ah bon ? Aussi longtemps que ça ? smilie
Ou est-ce tout simplement comme ça que l’on reconnaît que ce n’est pas l’Amour justement… smilie
Surtout quand on est… Un mec bien. smilie
 
Catégories :Société
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire