Télé canonique

Néologisme en forme de clin d’oeil.

Cathodique vs numériqueJe joue sur le mot « canonique » (à tort du sens premier) pour faire un mélange entre 2 mots qui me venaient à l’esprit suite à ce que j’ai adoré faire : allier un acte « canon » et le fait que ma télé est encore une télé cathodique.

Car oui, depuis 18 ans, j’ai la même télé cathodique.

Récemment, un ami m’a prêté une clé USB avec un film dessus : Deadpool (j’ai adoré).

Et donc, figurez-vous : j’ai regardé ce film, sur sa clé USB… sur ma télé de 18 ans, qui est donc cathodique.

Canon, non ? Et donc à 3 titres :

  • Ma télé est cathodique : basé sur un canon d’électron. Canon. 
  • J’ai regardé, dessus, une clé USB. C’est canon, non ?
  • Deadpool : film récent et contemporain. Canon, non ?

Regarder Deadpool sur une clé USB sur ma télé cathodique qui a 18 ans… Si ça c’est pas la classe ! yahoo.gif

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

