Accueil > Cadeau, Divertissement, Technologie, Tout de GOW > Vive les soldes / Gott’it / Happy birthday

Vive les soldes / Gott’it / Happy birthday

 

Happy birthday to me
Happy birthday to me
Happy birthday to me, Curtis
Happy birthday to me
 
Fröhe Geburstag zu mir
Fröhe Geburstag zu mir
Fröhe Geburstag zu mir Curtis
Fröhe Geburstag zu mir
 
Tanti Auguri a me
Tanti Auguri a me
Tanti Auguri a me Curtis
Tanti Auguri a me
 
Aid miladek Said
Aid miladek Said
Aid miladek Said Curtis
Aid miladek Said

  

Eh oui, le jour des crêpes… La chandeleur… La présentation au temple, tout ça…
Et un bô feu d’artifice rien que pour moi ! :)))
 
Je l’ai trouvé !!!! Mon Siemens Dressman TJ10001 !!!
 

Et il était là, à Carouf Euralille… N’attendant que moi ! Une chance de…
Vive les soldes ! En même temps, je sais que je suis heureux aux jeux alors…
Il me le fallait ! Ceux qui me connaissent trouveront ça tout à fait normal de ma part ! Non ?
A 1.20 € la chemise (plus le déplacement en voiture), j’ai résolu mon pire souci : repasser mes chemises !
Sacré cadeau d’anniversaire !
Et… je l’ai eu à… 15% de son prix !!!! Si, si : 85% de réduction… Encore merci Carouf… Personne n’en voulait ! Merci à eux aussi !
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 01/02/2011 à 23:56
  2. 11/11/2012 à 23:39
  3. 02/06/2013 à 23:07

Laisser un commentaire