Accueil > Cadeau, Déco, Kiff, Technologie, Tout de GOW > Comment qu’i va Dark Vador ?

Comment qu’i va Dark Vador ?

Mon Siemens Dressman TJ10001
Siemens Dressman

« Au fait, il marche bien ton Siemens machin » ?

Souvenez-vous… Il y a environ 6 ans, je parlais du cadeau d’anniversaire que je m’étais fait (02/02/2007).

Aujourd’hui encore, presque 6 ans après, je continue à m’en servir tous les matins… Eh oui, j’ai un valet qui « repasse mes chemises » ! 😀

Un exemple en images ? Hop :

Bien sûr, depuis 6 ans, j’ai pris les bons réflexes. Cela ne me prend que 2 minutes pour installer ma chemise. Un ou 2 tuyaux quand-même :

  • Comme sur la vidéo, une fois la machine enclenchée, il faut réajuster les manches un petit peu histoire de retendre un peu le tissu
  • On sent que l’appareil a été conçu pour repasser des chemises tout juste sorties de la machine. Ainsi, de même qu’avec un fer, la chemise se « repasse » mieux légèrement humide. De fait, aspérger légèrement la chemise à petits coups brefs de pulvérisateur peut-être assez appréciable…

Bref, 6 ans après, à une chemise par jour, que je payais alors 1.20 € par repassage, cet appareil est largement amorti.

A noter le point qui m’amuse toujours: cet appareil est présent dans la maison « Living tomorrow » à Bruxelles… Je n’ai pas encore le frigo RFID ou la smart télé Kinect… Mais qui sait… Un jour ! 😉

  1. 12/11/2012 à 22:45

    Bahil fait Belgium Got Talent pardi! ;D http://www.rtl.be/rtltvi/video/422181.aspx?CategoryID=4420

    • 14/11/2012 à 18:58

      Double LOL (comme disent les djeunsss) :
      Non seulement, le show est sidérant (demi-finale ???), mais en plus, je pensais que tu parlais de quelqu’un d’autre avec le « Bahil » en un seul mot. Je pensais que tu disais qu’un mec qui s’appelait « Bahil » faisait « Belgium got Talent »… C’est après que j’ai compris… 😀
      Eh ben… Vivement que l’épisode 7 sorte parce qu’il est tombé bien bas l’Anakin ! Ah ben non, j’suis sot : il meurt dans l’épisode 6… =)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

