Accueil > Déco, Kiff, Santé & bien-être > A l’aide !

A l’aide !

On m’en veut.

Des jupes pour les chauffeurs de bus nantais ?Depuis des années, outre les différentes histoires émanant des actualités du travail (comme la récente affaire des chauffeurs de bus nantais), je cherche… une jupe pour homme.

Oui, je sais, je vois tout de suite ce qui vous passe par la tête. Mais vous vous trompez.

Pas n’importe laquelle, hein. Pas une courte, pas une gay, pas une « provoc ». Quelque chose de sobre, de classe, de pro… Et de long d’ailleurs. 🙂

Et… Ô bonheur, j’ai trouvé. Au mieux en tout cas :

Jupe pour homme ?

Enfin, je croyais…

En effet, pour être sûr de ma commande (sur internet), j’ai envoyé un message au vendeur en lui donnant mes mensurations…

La réponse ne tarda pas… trop :

Hello, this is too small, not suitable for you, please choose other styles, thank you

Snif… 

Bon… Je continue mes recherches…

Catégories :Déco, Kiff, Santé & bien-être Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

