Mémo

Pour ceux qui, comme moi, aiment bien noter des trucs dans un coin…

Lidl Produits SolairesAlors voilà, j’avais envie de me noter dans un coin, le prix des produits solaires LIDL.

Je voulais me faire une sorte d’étalon. Ce qui m’importait, c’était surtout les prix au litre.

Certes, il y a le site internet des produits CIEN, et, en particulier, la catégorie des produits solaires donc.

Mais je voulais les garder en version papier, ou en version chiffres, pas en version lien vers un site internet qui peut changer, évoluer, voire ne plus exister.

Alors, il y a déjà l’image à gauche, ici, tiré du prospectus du 24 au 30 mai 2017.

Du coup, ce que je fais, comme les prix du site internet sont raccord avec le prix du prospectus, je les extraie.

Ensuite, je mets ça dans un petit tableau histoire de le « loguer » :

Thème Type Px / L Prix Contenance
SPRAY SOLAIRE TRANSPARENT 1L = 19,96 € 4,99 € 250 ML
CRÈME SOLAIRE HYDRATANTE ANTI-ÂGE 1L = 39,87 € 2,99 € 75 ML
CRÈME SOLAIRE HYDRATANTE SPORT 1L = 39,87 € 2,99 € 75 ML
LAIT APAISANT APRÈS-SOLEIL 1L = 5,98 € 2,99 € 500 ML
SPRAY SOLAIRE ENFANT 1L = 27,16 € 6,79 € 250 ML
CRÈME SOLAIRE ENFANT 1L = 39,90 € 3,99 € 100 ML
CRÈME SOLAIRE CLASSIQUE FPS – 10 1L = 27,90 € 2,79 € 100 ML
CRÈME SOLAIRE CLASSIQUE FPS – 20 1L = 27,90 € 2,79 € 100 ML

Au moins, comme ça, ça me fait une trace…

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

