Twiiit

Tweet !

C’est assez rassurant de lire qu’on n’est pas un alien

au milieu d’allumés !

Ouf, j’ai eu peur : moi aussi, je croyais être seul !

  • Quand je me demande si c’est normal de se garer dans un virage dangereux, qui plus est sur le trottoir, a fortiori en approchant d’une école maternelle.
  • Quand je me demande si c’est normal de ne pas mettre son clignotant dans un rond-point, voire même ailleurs.
  • Quand je me demande si c’est normal de se garer sur une place « famille » ou sur une place « handicapé » alors qu’on n’est pas concerné.
  • Quand je me demande si c’est normal de ne pas demander avant de mettre des infos vous concernant sur Facebook, voire sur Internet tout court.
  • Quand je me demande si c’est normal de vendre des produits chers à son entourage sans faire de « prix d’ami ».
  • Quand je me demande si c’est normal d’emprunter un chargeur d’ordinateur sans demander avant ou sans laisser un mot et partir avec.
  • Quand je me demande si c’est normal, me connaissant, de prendre le petit paquet alors que le grand paquet est juste à côté. 🙂

Et le respect dans tout ça, hein ?

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

