Accueil > Aliments et boissons, Kiff > Justine…tite goutte 2

Justine…tite goutte 2

On continue sur mon achat récent.

MargaritaIl y a quelques temps (09/10/2016), je vous parlais de mes agitateurs pour cocktails faciles. J’ai déjà donné un exemple d’application que j’aime beaucoup (26/10/2016). J’en donne un second :

Le Margarita :

Jus de citron 2 cl 20% 2 doses 2,2 cm
Triple sec 3 cl 30% 3 doses 3,5 cm
Tequila 5 cl 50% 5 doses 5,5 cm

Et si on s’amusait à systématiquement fonctionner en doses et non en cl quand on fait un cocktail… 😉

 

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

