Accueil > Divertissement, Humeur, Kiff, Musique > Ma demoiselle

Ma demoiselle

Ma demoiselle, je suis votre chevalier en armure brillante et je vous aime
Vous avez fait de moi ce que je suis devenu et je vous appartiens
Mon amour, j’aimerais vous dire de tant de manières que je vous aime
Laissez-moi vous tenir dans mes bras encore et encore

Votre départ m’a rendu fou
Je m’abandonne tellement à votre amour
Et, oh, nous nous appartenons mutuellement
Ne croirez-vous ce que je chante ?

Ma demoiselle, pendant tant d’années j’ai pensé que je ne vous trouverais jamais
Vous êtes arrivée dans ma vie et avez fait de moi un homme complet
Laissez-moi pour toujours me réveiller pour vous voir chaque matin
Laissez-moi vous entendre chuchoter doucement dans mon oreille

Dans mes yeux, je ne vois personne d’autre que vous
Il n’existe aucun amour comme le nôtre
Et, oui, Oh oui, je voudrais que vous soyez près de moi pour toujours
Je vous ai attendu depuis tellement longtemps

Ma demoiselle, votre amour est le seul amour dont j’ai besoin
Et, près de moi, c’est l’endroit où je veux que vous soyez
Parce que, mon amour, il y a quelque chose que je veux que vous sachiez
Vous êtes l’amour de ma vie, vous etes ma demoiselle

Catégories :Divertissement, Humeur, Kiff, Musique Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

