Accueil > Aliments et boissons, Kiff > Justine…tite goutte

Justine…tite goutte

Un Petit kif suite à mon achat récent.

Tequila sunriseIl y a quelques temps (09/10/2016), je vous parlais de mes agitateurs pour cocktails faciles. En voici une application que j’aime beaucoup (Hips !) :

Le Tequila Sunrise :

Sirop de grenadine 2 cl 10% 1 dose 1,2 cm
Tequila 6 cl 30% 3 doses 3,5 cm
Jus d’orange 12 cl 60% 6 doses 7 cm

Je suis fan !

 

Catégories :Aliments et boissons, Kiff Étiquettes : , ,
  1. 20/11/2016 à 22:43

    Tiens, en même temps, j’ai un agitateur de cocktail qui dit :
    – 1,7 cm de grenadine soit environ 15% soit environ 1 dose
    – 6,7 cm de jus d’orange soit environ 60% soit environ 4 doses
    – 3,6 cm de Tequila soit environ 30% soit environ 2 doses

  1. 20/11/2016 à 23:40

Laisser un commentaire

