Accueil > Humeur, Société > Des fois, c’est difficile…

Des fois, c’est difficile…

Avec les gens.

comprendre les gens qui ne comprennent pasTranche de vie.

C’est tout de même assez compliqué, des fois, d’avoir l’impression d’expliquer leur métier à des gens.

Il y avait déjà l’histoire du graveur (24/04/2011). J’en ai une autre qui pourrait tourner également en forme de blague :

Je vais à la boutique SNCF parce que j’ai pris une place à un mauvais tarif (abonnement, mais mon abonnement s’est terminé).

La dame me dit qu’elle est désolée mais le train est complet… 

  • Euh… blink.gif Et ?
  • S’il est complet… Et que je rends ma place… Ca fait qu’il reste une place… Non ?
  • Ah oui, vous avez raison, on peut faire comme ça…

blink.gif

Euh… C’est normal ce que je viens de raconter ? C’est normal d’expliquer leur métier aux gens ?

Catégories :Humeur, Société Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

