Accueil > Divertissement, Sports > Je ne peux plus rouler !

Je ne peux plus rouler !

Mince alors !

Velo Garmin Connect J’ai reçu une alerte :

Vous avez atteint la distance maximale pour MonVélo (B’Twin 7).

En cliquant…

Velo Garmin Connect

Ah ben oui… En effet.

Bon, je vous rassure, depuis que j’ai eu mon vélo (10/04/2007), je n’ai pas fait QUE 600 km. Il y a quand-même eu 2 événements :

  • le vol de ce vélo (B’Twin 5) au bout de 2 ans qui n’existait plus et donc que j’ai dû racheter en B’Twin 7.
  • le début de mon compteur de ces 600 km avec le fait d’aller travailler à vélo (25/10/2015)

Donc, j’ai fait 600 km de vélo pour aller au travail. 8 km par jour, ça fait 75 jours à aller au travail à vélo. Cool. C’est déjà ça !

Bon, je vais modifier ma limite haute et la passer à 900 km et on se donne rendez-vous dans 300 km… mettons donc… dans 2 mois ?

Il y a aussi un autre évènement qui étaye ces 600 km (parce que, non, ça ne fait pas 75 jours que je vais au travail à vélo) : mon achat récent de ma montre Garmin Forerunner 310XT… mais j’en parlerai une autre fois… 😉

Catégories :Divertissement, Sports Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

