Accueil > Débats et opinions, Humeur > Etre ou ne pas être « ordinaire » ?

Etre ou ne pas être « ordinaire » ?

Suis-je ou ne suis-je pas ?

Français moyen Je n’arrive pas à savoir si je suis en marge de cette société, ou si je suis un français au comportement moyen.

Pourtant, mon test « South Park » d’il y a 7 ans (29/07/2009) m’avait révélé que j’étais plutôt dans la moyenne des gens.

Cependant, je me posais la question parce que :

  • Je déteste « Touche pas à mon poste », où je n’arrive à voir aucune notion de respect si cher à mon coeur, alors que des millions de personnes regardent cette émission (Comment font-ils ?)
  • Je n’ai pas daigné regarder la finale de Koh-Lanta parce que les finalistes n’avaient pour moi aucune vertu d’éthique ni de respect, alors que cette finale a battu ses records de téléspectateurs depuis sa création…
  • Lorsque je veux aller en boîte, je veux aller dans des boîtes où aucun de mes amis n’a envie d’aller.
  • Je me retrouve à être le seul grand blond aux yeux bleus dans des cours d’arabe.

Bref, si je suis si « ordinaire », si « standard » que ça, comment se fait-il que je n’ai jamais envie la même chose que tout le monde.

Pourtant, j’ai vraiment l’impression d’être plutôt une personne représentative de sa population… Maintenant, je me demande laquelle ! 🙂

Catégories :Débats et opinions, Humeur Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 22/03/2017 à 23:38

Laisser un commentaire

