Accueil > Humeur, Jeux, Test > Chacun son référentiel

Chacun son référentiel

Encore une fois.

Erreur image

Je l’avais déjà illustré il y a 3 ans (14/07/2013).

Il y a quelque temps, je montrais l’image à gauche à quelqu’un (cliquer pour agrandir).

Il me répondit :

  • Ben oui, ce n’est pas les bonnes couleurs.
  • Ah oui ? Les bonnes couleurs de quoi ?
  • Ben les couleurs des résistances !

Bon… Pas faux :

Couleur des résistances

Bien sûr, ce n’est pas la bonne réponse. Mais c’est une réponse qui marche… J’adore ! Limite, je valide.

Alors, quelle est la véritable question ?

Arriverez-vous à trouver ce qui ne va pas dans cette image, quelle que soit la réponse qui se tient ?

ou

Arriverez-vous à trouver ce qui ne va pas dans cette image, et que je veux que vous répondiez ?

Plus généralement, quand vous posez une énigme à quelqu’un et qu’il répond une solution qui tient la route mais qui n’est pas la réponse que vous aviez, est-ce que cette personne n’a pas la BONNE réponse ?

1+1 = 0 ?

 

Catégories :Humeur, Jeux, Test Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

