Accueil > Cadeau, Déco, Hobbies, Kiff > Aïd Miladi Saïd !!!

Aïd Miladi Saïd !!!

Bon anniversaire à moi ! 🙂

Et hop ! J’ai 10 ans !

10e anniversaire que je me souhaite sur ce blog (de 2006 à aujourd’hui).

Bref, encore un fêté, et encore un bon moment passé. Preuve en est qu’il manque déjà 2 cadeaux sur la photo. 😉

Donc, pêle-mêle :

  • Du champagne Charles Lafitte !!!
  • Un Gewurztraminer 2014 médaille d’or 2015 !
  • Une boîte de Ferrero Rocher (mon pêché mignon) !
  • Une paire de chaussette noire Olympia (ceux qui me connaissent savent que je ne mets que ça, des chaussettes noires – sauf sport -) !
  • Un support anti-dérapant pour verre « facilavi »
    • Anti-dérapant pour faciliter le repas
    • Pour yaourts, compotes, verres…
    • Fendu et souple, s’adapte à différentes tailles de récipients
    • Evite glissement et renversement
    • Facilite l’ouverture à une seule main
  • Une place pour le spectacle de… Marc-Antoine Le Bret (que j’adore !!!)

En même temps, comme je disais, déjà le lendemain, il manque 2 cadeaux :

  • Le Gewurz a déjà bien diminué…
  • Et il manque un… Trianon ! 🙂

Top !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

