Accueil > Déco, Hobbies, Kiff > Suite et fin ?

Suite et fin ?

Je suis content. J’ai fini.

porte-de-placard-coulissante-miroir-argent-spaceo-250x67cmJ’avais déjà mis le début il y a pratiquement un an (29/03/2015). Il manquait les portes.

Il m’aura donc fallu un peu moins d’un an pour réunir toutes les circonstances pour le finir et terminer par les portes.

Je rappelle ce dont on parle :

  • dressing de 2m50 de haut sur 3m de long fait entièrement par moi-même
  • 4 mètres de tringles à vêtements
  • 22 tiroirs / rangements
  • 7.5 m² de baies vitrées (4 portes 250×78).

Il faudra donc rajouter aux coûts précédents :

Rail 360CM blanc
Rail haut+rail bas et guide haut. Garantie 2 ans.
30,90 € 1 30,90 €
Vantail 2500×775 miroir
Dim. : H. 250 x L. 78 cm. Ép. 10 mm. Profils blancs.
69,90 € 4 279,60 €
Total : 310,50 €

Bref, un dressing sur mesure de 2m50 de haut sur 3m de long pour un coût total de 301,90+310,50 = 612,40 €.

Je l’ai dit, je suis content (de moi). C’est trop rare. 🙂

Catégories :Déco, Hobbies, Kiff Étiquettes : , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

