Accueil > Humeur, Sports, Voyages > Feuille de route

Feuille de route

Parce que ça me fait penser à ça…

Feuille de routeEncore un billet en différé vu que je suis toujours en pleine période de mise à jour depuis maintenant 2 semaines ! 😦

Mini-« coup de gueule » passé donc, je reviens à mon sujet : cette forme m’amuse.

Oui, je sais, pour les plus perspicaces d’entre vous, ça ressemble beaucoup à l’image de mon billet d’il y a 3 ans (22/07/2012)… et pour cause, ça représente la même chose ! 🙂

En tout cas, comme je le disais, cette forme m’amuse : pour moi, on dirait une feuille d’arbre. D’où le titre… vu qu’il s’agit de mon parcours du matin et du soir ! 🙂

4 km, 14′ en vélo…. Pas de bouchon… Pas de galère… Que du bonheur ! Un bonheur de vie… Un luxe de vie aujourd’hui ?

Et vous, votre vie de transport en commun, il vaut combien ? (06/03/2009).

Moi, en attendant, j’en profite… On croise les doigts pour que ça dure, n’est-ce pas ! 🙂

Catégories :Humeur, Sports, Voyages Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 05/06/2016 à 23:42
  2. 06/07/2016 à 23:44

Laisser un commentaire

