J’ai 10 ans !

10 ans déjà !

10 ans 2005-2015Mon blog a 10 ans !

10 ans d’articles. 1068 articles, soit environ 107 articles par an, 2 articles par semaine, dont une année 2007 à 1 article par jour ! Et toujours là ! Toujours à publier ! Chapeau, non ?

Souvenez-vous, il y a 10 ans (un peu plus), le 17/09/2005, un Vendredi, je commençais ce blog en revenant d’une rando-roller à Paris.

A cette époque, je travaillais sur Paris, plus précisément à Champigny-sur-Marne. Et, tous les soirs, je rentrais à mon hôtel, l’Etap Hôtel (Ibis Budget) de Villemonble.

Je suis donc resté exceptionnellement ce Vendredi soir-là, sur Paris, pour faire la fameuse rando-roller de la capitale… Et, en rentrant, j’ai eu envie de marquer le coup et de le loguer dans le temps… Et voilà !

Laissé un peu à l’abandon dans la foulée, je le reprenais un an plus tard pour me lancer sur mon sujet de prédilection : le respect.

Pour la petite histoire, à l’époque, le blog (le service) appartenait à Microsoft. Cela s’appelait « Windows Live Spaces » (http://iconoclaste251.spaces.live.com/). C’était une extension de MSN Messenger. Et, chaque fois qu’un billet était publié sur le blog, une étoile jaune apparaissait à gauche du pseudo MSN Messenger. C’était une façon de se distinguer et d’être « mis en valeur » en tant que « contact MSN ». Je ne sais même pas si, en même temps, on ne passait pas en premier dans la liste des contacts ! Cela me permettait d’être régulièrement mis en évidence dans la liste de mes contacts. Pas mal, non ?

10 ans de blog… La classe quand-même ! RESPECT ?! 🙂

  1. siham
    09/02/2017 à 22:02

    bravo

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

