Pensée du jour

La liste de mes envies

La liste de mes envies

J’ai une envie de :

  • Petits pains, croissants, chaussons aux pommes
  • Bière à la cerise, au sirop de pêche, à la grenadine, Desperados
  • Dr Pepper
  • Mojito avec ou sans alcool
  • Compote de pommes
  • Fruits mixés façon smoothies
  • Ratatouille, riz et saumon
  • Bailey’s, Martini, rhum arrangé
  • Monbazillac
  • Emmental
  • Bacon
  • Big mac maison
  • Guacamole
  • Bonjour, café au lait, capuccino… Irish coffee
  • saucisson sec
  • Soupe asiatique
  • Buffet Crocodile, chinois/japonais
  • chocolat
  • Kebab

Par contre, ça ne me dit rien les

  • choux à la crème, éclairs
  • chorizo

Voilà ce que je me dis quand je suis au régime

Bref, j’ai envie de (presque) tout ! Pas étonnant que je sois (presque) toujours au régime ! 🙂

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

