La pensée du jour

Le dernier sera le premier

Vivre chaque jour comme si c'était le premierDans la série « pensée du jour » donc…

Aujourd’hui, j’ai eu droit à une belle discusssion, et une belle réflexion sur une citation que je déteste.

J’ai déjà dit ce que je pensais de l’expression « CARPE DIEM » (05/03/2009 ou 17/01/2012). J’en ai fait part aujourd’hui, et voici ce que l’on m’a recité en retour :

« Vivre intensément ne signifie pas vivre chaque jour comme si c’était le dernier mais comme si c’était le premier.  »
Paul Carvel

J’adore ce genre de discussion. Ca relève le niveau. Merci Nasdor.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

