Accueil > Humeur > Pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?Pourquoi se demander pourquoi l’on doit toujours autant être torturé ?
**** Pourquoi dois-je être toujours autant torturé ?
Pourquoi penser ne pas avoir droit à sa chance ?
**** Pourquoi n’ai-je pas droit à ma chance ?
Pourquoi penser que l’on devra toujours vivre dans l’ombre de ce que l’on ne veut pas (être) ?
**** Pourquoi dois-je toujours vivre dans l’ombre de ce que je ne veux pas ?
Pourquoi penser que l’on est toujours ce que l’on n’est pas ?
**** Pourquoi suis-je toujours ce que je ne suis pas ?
Pourquoi se demander pourquoi l’on n’est pas ce que l’on ne veut pas être ?
**** Pourquoi ne suis-je pas ce que je ne veux pas être ?
Pourquoi se demander pourquoi l’on ne veut pas devenir ce que l’on devrait être ?
**** Pourquoi ne voulé-je* pas devenir ce que je devrais être ?
Pourquoi penser qu’à force de ne pas vouloir devenir ce que l’on voudrait devenir, les autres le deviennent… et pas soi ?
**** Pourquoi, à force de ne pas vouloir devenir ce que je voudrais devenir, les autres le deviennent… et pas moi ?
Pourquoi penser qu’il arrive toujours ce que l’on avait tant réussi à éviter ? Que l’impossible serait inéluctable ?
**** Pourquoi arrive-t-il toujours ce que j’avais tant réussi à éviter ? L’impossible est-il inéluctable ?
Pourquoi se demander pourquoi l’on a ce que l’on a tant voulu avoir ?
**** Pourquoi ai-je ce que j’ai tant voulu avoir ?
Pourquoi se demander pourquoi l’on n’a pas ce que l’on ne voulait pas ?
**** Pourquoi n’ai-je pas ce que je ne voulais pas ?
Pourquoi se demander pourquoi, à force de combattre ce que l’on n’est pas, on se retrouve à combattre ce que l’on est ?
**** Pourquoi, à force de combattre ce je ne suis pas, je combats ce que je suis ?

Catégories :Humeur Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 20/04/2015 à 00:18

Laisser un commentaire

