Accueil > Ordinateurs et Internet, Technologie > Comment tu fais ? Y’en n’a pas 1 de bon !

Comment tu fais ? Y’en n’a pas 1 de bon !

J’ai la réponse !

Faux numéroAvez-vous déjà vécu en live le sketch de Gad Elmaleh :

  • Bonjour, je suis bien au 06 12 34 56 78 ?
  • Non, pas du tout ! Mais comment tu fais ? Y’en n’a pas un de bon ???

Eh bien moi, j’ai la réponse : ça vient de m’arriver ! Avec le téléphone fixe.

Pourtant, j’ai vérifié et re-vérifié et re-re-vérifié que je composais bien et correctement le bon numéro… mais c’est un autre numéro qui décrochait ! Complétement différent !

Mieux que ça, je fais ce même numéro cette fois avec mon téléphone portable, et là, j’ai le bon numéro tout de suite !

Je pousse le vice jusqu’a ré-essayer avec le téléphone fixe… et je retombe sur la mauvaise personne !!!

Je décide donc d’appeler le service technique de mon opérateur fixe… et après 2 jours de recherches… J’apprends qu’il y a un problème de routage vers l’opérateur (mobile) appelé !

2 interventions techniques sur le réseau, et 2 jours plus tard… ça marche ! Je récupère enfin la bonne personne avec le bon numéro sur le téléphone fixe !

Voilà ! Et donc si un jour, quelqu’un vous appelle en citant un numéro complétement différent, invitez donc cette personne à se rapprocher de son service technique en lui évoquant, peut-être, un problème de routage…

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

