J2AM

Des fois c’est bien aussi de se faire plaisir

Outil multipfonctionVoilà, c’était un kif. J’avais envie. Je me suis fait mon kif.

Un cadeau d’anniversaire de moi à moi. 🙂

Il y avait déjà celui que je me suis fait la semaine dernière (03/02/2015). Et là, maintenant :

– 310 W référence : Parkside PMFW 310 A1
– Technique à oscillations polyvalente pour scier, couper, gratter et poncer
– Nombre d’oscillations réglable
– Logement universel pour changer facilement d’accessoire
– Possibilité de raccorder un système externe d’aspiration de poussière
– Outils fournis : 2 lames plongeantes, 1 lame segment pour métal, 1 grattoir, 1 plateau de ponçage delta, 18 feuilles abrasives, 1 clé six pans, 1 malette
– 1.500–21.000 trs/min
– Longueur de câble : env. 4 m
– Garantie 3 ans

Compatible avec les accessoires BOSH.

Chouette !

D’autres images :

Outil Multifonction

Outil multifonction

Accessoires

Catégories :Cadeau, Déco, Hobbies, Kiff Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

