Accueil > Déco, Hobbies > Grimper socialement

Grimper socialement

Ou presque !

Echelle multi pose 5 pansAller plus hauttttttt !

Attention, je passe en mode bricolage. Je vais faire 3 ou 4 billets sur le sujet… Normalement.

Là, c’est le jumeau de mon cadeau d’anniversaire.

Echelle multipose 5 pans (eh oui, 5 et pas 4, vous pouvez compter sur la photo !), multi-position (on parle de 8 en 1).

J’adore ! Surtout que… Je me la suis offerte moi-même ! 😀

Happy birthday to me !

Echelle multipose

Echelle multipose

Catégories :Déco, Hobbies Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 08/02/2015 à 23:38

Laisser un commentaire

