JE SUIS CHARLIE

Moi aussi. Comme nous tous !

C’est une honte ! Ca aussi, les gars, ça s’appelle un blasphème.

Tristesse et colère !

« Amusant » (si on peut dire) de voir que les mots de colère les plus violents se trouvent extrêmement facilement en arabe puisque c’est de là qu’ils viennent :

Māši năqƫǝl bäbǟh ! (1)

Daba tšūfu baba-kum ; daba tšūfu kifaš ndir l-baba-kum ! (2)

Ndegdeg baba-h ! (3)

Yā bǟbǟk !, nta, ya bǟbǟk ! (4)


(1) Je vais tuer sa race !
(2) Tu vas voir ta race !
(3) Je vais lui casser sa race !
(4) Toi, mon vieux, fais gaffe à ta race !

  1. 08/01/2015 à 11:03

    Charlie hebdo : les criminels ne representent aucune nationalite de l’humanite
    Cet article résume bien le ressenti des vrais musulmans. Honte à tous ceux qui voient en cet acte innommable une juste vengeance.

  1. 11/01/2015 à 23:39
  2. 15/11/2015 à 23:49

Laisser un commentaire

