Accueil > Culture, Divertissement, Kiff, Musique > You’re gone…

You’re gone…

…and I got to stay high
All the time to keep you off my mind

Tove Lo - Queen of the Clouds

«Habits (Stay High)»

Han han…

I eat my dinner in my bathtub

Then I go to sex clubs

Watching freaky people getting it on

It doesn’t make me nervous

If anything I’m restless

Yeah I’ve been around and I’ve seen it all

I get home, I got the munchies

Binge on all my Twinkies

Throw up in the tub, then I go to sleep

And I drank up all my money

Days been kind of lonely

You’re gone and I got to stay high

All the time to keep you off my mind

Hou hou … hou hou..

High all the time to keep you off my mind

Hou hou … hou hou..

Spending my days locked in a haze

Try’na forget you babe, I fall back down

Gotta stay high all my life to forget I’m missing you

Hou hou… hou hou…

Pick up daddies at the playground

How I spend my day time

Loosen up the frown, make them feel alive

I make it fast and greasy

I know my way to easy

You’re gone and I got to stay high

All the time to keep you off my mind

Hou hou … hou hou..

High all the time to keep you off my mind

Hou hou … hou hou..

Spending my days locked in a haze

Try’na forget you babe, I fall back down

Gotta stay high all my life to forget I’m missing you

Hou hou… hou hou…

Staying in my play pretend

Where the fun ain’t got no end

Can’t go home alone again

Need someone to numb the pain

(x2)

You’re gone and I got to stay high

All the time to keep you off my mind

Hou hou … hou hou..

High all the time to keep you off my mind

Hou hou … hou hou..

Spending my days locked in a haze

Try’na forget you babe, I fall back down

Gotta stay high all my life to forget I’m missing you

Hou hou… hou hou…

Han han

Habitudes (restée défoncée)

Han han…

Je mange mon dîner dans ma baignoire

Puis je vais dans des clubs de sexe

Pour regarder des gens bizarres s’y adonner

Ça ne me rend pas nerveuse

Si de tout je suis inquiète

Ouais j’ai fait le tour et j’ai tout vu

Je rentre à la maison, j’ai un petit creux

J’ingurgite tous mes Twinkies

Vomis dans la baignoire, puis je vais dormir

Et j’ai bu tout mon argent

Les jours ont été un peu solitaires

Tu es parti et je dois rester défoncée

Tout le temps pour te garder hors de ma tête

Hou hou … hou hou..

Défoncée tout le temps pour te garder hors de ma tête

Hou hou … hou hou..

Passant mes journées enfermée dans une brume

En essayant de t’oublier bébé, je tombe à terre

Je dois restée défoncée toute ma vie pour oublier que tu me manques

Hou hou… hou hou…

Ramasser des papas à l’aire de jeux

C’est ainsi que je passe mon temps

Ne pas froncer les sourcils, faire qu’ils se sentent vivants

Je rends ça rapide et obséquieux

Je connais les façons de faciliter les choses

Tu es parti et je dois rester défoncée

Tout le temps pour te garder hors de ma tête

Hou hou … hou hou..

High all the time to keep you off my mind

Hou hou … hou hou..

Passant mes journées enfermée dans une brume

En essayant de t’oublier bébé, je tombe à terre

Je dois restée défoncée toute ma vie pour oublier que tu me manques

Hou hou… hou hou…

Rester dans mon jeu à faire semblant

Où l’amusement n’a pas de fin

Je ne peux pas rentrer à nouveau seule

J’ai besoin de quelqu’un pour soulager ma douleur

(x2)

Tu es parti et je dois rester défoncée

Tout le temps pour te garder hors de ma tête

Hou hou … hou hou..

Défoncée tout le temps pour te garder hors de ma tête

Hou hou … hou hou..

Passant mes journées enfermée dans une brume

En essayant de t’oublier bébé, je tombe à terre

Je dois restée défoncée toute ma vie pour oublier que tu me manques

Hou hou… hou hou…

Han han

Et la version live est avec la même voix… La classe !

 

Catégories :Culture, Divertissement, Kiff, Musique Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

