Accueil > Evénements, Humeur, Santé & bien-être > Escalier 1 – Pied 0

Escalier 1 – Pied 0

Des fois, c’est l’escalier qui gagne.

OngleOui, des fois, je peux me faire mon petit film d’horreur à moi tout seul !

Après

c’est au tour de mon gros doigt de pied gauche de s’en prendre une méchante ! Un doigt de pied… qui n’a plus d’ongle !

Contexte : vous montez 4 à 4 un escalier à pieds nus… Et, sur la dernière marche, vous vous loupez !

Le pied dérape pour repartir sur la marche précédente, et contre votre volonté, votre ongle tente une accroche… et reste sur la marche alors que le pied descend sur la précédente !

Du coup, un pied sur une marche, l’ongle sur une autre… Aïe, j’ai crié maman, pleuré beaucoup… Gna fait mal !

Belle triste

Catégories :Evénements, Humeur, Santé & bien-être Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

