Accueil > Humeur, Kiff > Lumière, Lumière, tu es ma lumière.

Lumière, Lumière, tu es ma lumière.

Echelle du ciel

Tu es ma Lumière dans mes nuits sombres

Tu es ma lampe dans les ténèbres

Tu es mon feu quand il fait froid

Tu es mon soleil quand il pleut

Tu es ma Sagesse quand mon cœur dérive

Tu es mon Salut quand je me sens perdu

Tu es ma richesse quand je me sens pauvre

Tu es mon énergie quand je me sens faible

Tu es mon repas quand j’ai faim de vie

Tu es ma source quand j’ai soif d’assurance

Tu es le jardin qui nourrit si bien mes espoirs de demain

Ton coeur est la demeure où je trouve le bonheur

Tu es le bonheur incandescent qui coule en mon âme et mon sang

Tu es mille soleils inconnus qui offrent à ma vue tant de joie

Ta clarté métamorphose le monde, les gens et les choses

Tout prend alors une autre forme, une autre vie

Catégories :Humeur, Kiff Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

