Accueil > Humeur, Le/La ... du jour, Voyages > Pensée du (sé)jour

Pensée du (sé)jour

Bilan de vacances ?

Vacances

  • Moi, quand ma poubelle est pleine, je change de chambre !
  • Une différente chaque nuit, c’est ça ou rien !
  • Si on m’avait dit que j’allais faire du bricolage et de la rénovation pendant mes vacances !
  • Ce ne sont pas les voitures qu’on entend, c’est les climatisations ! Incroyable, Le bruit des climatiseurs couvre le bruit des voitures !
  • C’est fou ça : c’est dans le tram qu’on va attraper froid alors qu’on y rentre pour se protéger du vent !
  • C’est le meilleur étage, M. Newton, (il vient d’être rénové !), la meilleure vue, les meilleures chambres !
  • Mr Newton, what do you want ?
  • I want a dark bedroom !
  • Quoi ? Le LIDL n’existe plus ???
  • 5 feux d’artifice, le même soir, en vue terrasse, c’est un peu du bonheur…

🙂

Catégories :Humeur, Le/La ... du jour, Voyages Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

