Accueil > Evénements, Humeur, Humour > Comme quoi, tout arrive !

Comme quoi, tout arrive !

Je suis riche !

ChequeSouvenez-vous, il y a 3 mois (22/01/2014), je vous contais mes déboires auprès de Transpole alors que je m’étais rendu exprès sur Lille pour faire ma carte d’abonnement Pass Pass.

J’avais à cette occasion, et le jour même écrit une lettre de réclamation, directement sur place, au siège de Transpole.

Suite à ma lettre, un remboursement devait soi-disant me parvenir aux alentours de 3 semaines après cet évènement.

Mais depuis, le temps a passé. Et cette histoire ne devenait donc plus qu’un épisode tragi-comique d’une bataille peine perdue contre un pseudo-organisme privé aux gros relents d’administration publique.

C’est donc avec une énorme surprise que je découvris un courrier de Transpole en me rendant récemment chez mes parents. Avec ce contenu :

Transpole
Direction Action Commerciale
Service Ventes/Tarification

Marcq-en-Baroeul, le 30 janvier 2014

Monsieur,

Nous donnons suite à votre réclamation concernant le dysfonctionnement auquel vous avez été confronté le 21/11/13. Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Après vérification de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint un chèque de 4 € en remboursement.

Vous en souhaitant bonne réception, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Stéphanie Dumoulin,
Responsable Ventes/Tarification.

PJ- un chèque de 4 €.

Et en effet :

Cheque Transpole

Si c’est pas merveilleux ! Mes efforts et mon coup de sang récompensés ! 3 mois après ! (et pas « 3 semaines » !)

4€ !!! Tout ça pour ça ? Non, c’est un symbôle pour avoir fait payer des incompétents (voir le billet d’il y a 3 mois) !

Elle est pas belle la vie ? 😉

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

