Joyeux Noël 2013 !

Yes. Joyeux. Oui. 🙂

J’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous ! Bien alors ? Bien mangé ? Bien partagé ? Vous avez reçu de beaux cadeaux ? Engrangé de beaux souvenirs ? En famille ? Entre amis ?

Bref, j’espère que vous avez pu ajouter ce moment à la liste de vos bons moments.

Moi oui en tout cas.

Alors, comme tous les ans depuis 2008, après

Voici la cuvée 2013 :

Cuvée 2013

Pêle-mêle donc :

  • Comme l’année dernière, un séjour « Spa-sauna-hammam-collation » chez « Dans ma bulle » (Quand on voit le programme, je pense que ça se comprend !)… On ne change pas une recette qui gagne !
  • Comme l’année dernière, des marrons glacés (Pas grave : j’adoooooooore !)
  • Des « Ferrero Rocher » (Pareil, j’adoooore ! Même si je ne suis pas ambassadeur !)
  • Des gants de jardinage ultra-résistants (j’en use 12 à la douzaine !)
  • L’INTEGRALE des mystérieuses citées d’or (la série originale)… En attendant les saisons suivantes (09/12/2012)
  • Le DVD du dernier spectacle de Pierre Palmade et Michèle Laroque. Chouette !!! J’avais déjà les 2 premiers et il n’y avait plus de place pour aller le voir !
  • Une carte cadeau Décathlon d’une valeur de 150€ ! (je l’avais mis dans ma « To Buy List« )
  • Une pochette trèpied pour ma nouvelle tablette (de rechange puisque la mienne commence à s’abîmer !). Très rare à trouver et très difficile (pratiquement impossible !), comme ma tablette d’ailleurs ! Chouette !
  • 2 sous-pulls à col roulé, un gris et un noir, étant donné que j’ai toujours trop chaud sauf au cou ! Chouette !
  • Une bouteille de « Clairette de Die » qui illustre bien l’un de mes dictons préférés : « qu’importe le flacon… »
  • « Le sang des temps » de Maxime Chattam  (je l’avais mis dans ma « To Buy List« ). Un de quelques ceux qui me manquait dans les Maxime Chattam ! Chouette !

Bref, encore une fois, que du bonheur ! 😀

  1. 30/12/2013 à 09:49

    Que du bon ça (chattam forever :)))), contente pour toi!!!! Va falloir innover pour la suite… et oui plus que deux mois et de nouveau gâté le petit veinard 😉

    • 30/12/2013 à 10:40

      Merki ! Eh oui, il va falloir que je fasse un point sur mes Chattam pour voir lesquels me manquent car j’ai un peu de mal à lire sur une tablette en fait…
      Pour l’innovation, les idées manqueraient-elles vraiment ? Je ne suis pas sûr… 😉
      De mon côté, je vais essayer de renouveler ma « To buy list » et surtout de la mettre à jour.
      Quant aux 2 mois, c’est pas faux, mais on peut le voir comme on veut : ça reste 10 mois sans rien ! 😉 Heureuses les personnes nées en milieu d’année : c’est plus équitable ! 😀

  2. 31/12/2013 à 14:12

    Sans compter ce qui n’est pas ds tes deux liste! Ca peut aider en effet. Je ne vais pad faire trop mon calimero, en même temps il faut déjà des proches pour penser à t’offrir des cadeaux….cette année j’etais la méga mère noël alors je n’ai eu que mes biscuits et mon verre de lait 😀

    • 31/12/2013 à 14:50

      C’est clair que c’est toujours bien quand on s’en tient à la liste (« Stick to the list’, 29/12/2009), mais après je reste un gars ouvert à toute idée (honnête et tout bien tout honneur !) 😀
      Et toi, avais-tu mis autre chose que des biscuits et un verre de lait sur ta « To buy list » ? 😉

  3. 10/01/2014 à 10:05

    Je n’en fais pas vraiment, je laisse mes proches faire « à la guise de l’imaginaire » 😀

  1. 28/12/2014 à 23:38
  2. 27/12/2015 à 23:41
  3. 26/12/2016 à 00:37
  4. 26/12/2016 à 00:38

Laisser un commentaire

