Accueil > Culture, Débats et opinions, Humeur > Ah non, hein…

Ah non, hein…

Les fautes d'orthographesDieu sait à quel point j’ai du mal avec les fautes d’orthographe… J’en ai déjà moult fois parlé sur ce blog.

Voici le top 10 des fautes qui m’exaspèrent…

  • « Je serai » et non « je serais »
  • « Eh bien » et non « Et bien »
  • « Une espèce de… » et non « Un espèce de… »
  • « A l’heure actuelle » et non « Au jour d’aujourd’hui »
  • « Une alternative » ou « 2 solutions alternatives » et non « 2 alternatives »
  • « Un, Voire deux » et non « Un, voir deux »
  • « Au temps pour moi » et non « Autant pour moi »
  • « Pas de souci » et non « Pas de soucis »
  • « Cent euros » et non « Cents euros »
  • « M. » et non « Mr »

Bref, ça m’énerve… Comme les mecs pas déguisés…

Catégories :Culture, Débats et opinions, Humeur Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

