Accueil > Aliments et boissons, Cadeau, Divertissement, Hobbies, Kiff > Donne-nous aujourd’hui notre pain de demain

Donne-nous aujourd’hui notre pain de demain

Ca y est, je l’ai fait.

La Nourriture de demainQuand je disais que j’allais vous surprendre après mes 2 billets précédents (27/10/2013 et 30/10/2013), voici cette fameuse apothéose !

Si vous vous souvenez, dans le lot des mes cadeaux d’anniversaire (12/05/2013), il y avait un assortiment assez particulier… Une sorte de pique-nique un peu… atypique, ou du moins, futuriste parait-il… Alors, j’ai tenté !

Et voilà ce que ça donne :

Tout d’abord, quelques images prises d’un peu plus près :

Cadeau

D’autre photos >>> ici <<<

Comme je l’ai dit, c’est un cadeau, une attention que j’ai beaucoup appréciée lorsque l’on me la fait (le cadeau). Poussé par la curiosité, j’ai été jusqu’au bout :

Assortiment

Dégustation

Pour rappel, le contenu :

Contenu

Donc, retour sur l’expérience :

Facile à manger un par un, à la cuillère, c’est mentalement un peu plus intrigant. Je pense qu’il faut éviter le contact avec la langue, et croquer directement entre les canines/prémolaires/molaires.

Les vers de bambou ont un effet particulier. Lorsque vous les croquez, ils répandent une espèce de farine dans la bouche un peu salée, comme une poudre de noisette, un peu comme ces bonbons en forme de capsule qui contiennent de la poudre acidulée. Je pense que ce sont mes préférés en fait…

Sympa à picorer. Ca a vraiment le goût de noisette consommé comme ça, même si ça n’a pas vraiment le même goût en vrai. Un bon moment en tout cas.

Sauterelle

Loin de la mode Bear Grylls 😉

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 10/11/2013 à 23:50

Laisser un commentaire

