Accueil > Aliments et boissons, Hobbies, Kiff > Chti un jour…

Chti un jour…

Chti toujours ?

Je chti le jour, je chti la nuit, je chti toujours.

Je sais, pas de quoi être fier, mais je voulais la faire. 🙂 Bref.

Chti Toujours ?

Chti Toujours ?

Le gars, c’est un malade… Déjà qu’il prend un Picon alors qu’il n’aime pas la bière (certains diront que s’il aime le Picon, c’est justement parce qu’il n’aime pas la bière… Hein MisterJeF…).

En plus il se rabat sur le Picon parce qu’il n’y a pas de Viandox (« Connais pas votre truc, là ! Comment vous dites que ça s’appelle ? Un Blanc d’Osc ? » – « C’est pas grave Madame, mettez-moi un Picon.« )…

Mais au-delà de ça, il trempe son Spéculoos dedans !

Je l’ai déjà pourtant dit que j’étais un malade (08/09/2013) ! 😉

Attention : Arbre de décision express du gars quand on lui demande ce qu’il boit :

Y’a-t-il du Viandox ? Si oui, alors Viandox. Si non,

Bière, mais il n’aime pas la bière, donc :

Veut-il faire sérieux en prenant une bière ? Si non, alors Tango (bière+grenadine. Rappel : Le Monaco, c’est Bière+limonade+grenadine). Si oui, alors Picon bière.

PS : Le spéculoos n’était pas fourni avec le Picon, je précise, il vient de mon voisin qui n’en voulait pas. 😀

Catégories :Aliments et boissons, Hobbies, Kiff Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 05/12/2016 à 10:45

Laisser un commentaire

