Accueil > Divertissement, Evénements, Voyages > Vacances, j’oublie tout

Vacances, j’oublie tout

Allez hop, on y va.

Article 1 : Je déconnecte.

Article 2 : je ne lis plus mes mails.

Article 3 : Profiter, profiter, profiter !

3 semaines à ne rien faire (ou presque). Sans doute la première fois que ça m’arrive. 3 semaines comme ça d’un seul coup. A cheval sur Juillet et Août en plus, ce qui ne m’est jamais arrivé ! Obligé par ma boîte car il me reste trop de jours de congés (54 !!!)

C’est clair que là, je compte bien essayer d’optimiser cette longue pause inhabituelle pour profiter de ce moment si rare.

Je crois donc que je vais devoir vous dire « A bientôt ! », genre « A dans 3 semaines ! », au moins. Peut-être reprendrai-je le cours de ma Zone un peu plus tôt, mais ce n’est pas sur, vu l’article 1.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures, car, moi, je compte bien…. BULLER !!!! 😀

Yes.

Catégories :Divertissement, Evénements, Voyages Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

