Accueil > Ordinateurs et Internet, Société > Mon archive Facebook

Mon archive Facebook

Et vous, vous l’avez demandée ?

Ego bookJ’en parlais déjà ici (02/10/2011). Moi oui. Et j’ai carrément osé, j’ai fait la totale : j’ai choisi l’option « archive complète« .
Et voilà ce que ça donne :

Elle est vide. Ou presque… 🙂

En même temps, c’est comme je l’ai déjà dit il y a 4 mois (27/02/2013), pour moi, c’est comme quand j’allais en boîte de nuit pour faire plaisir à mes amis : je ne dansais pas (à moins d’être parvenu au 5e verre).

Enfin voilà :

  • Changements de statut de compte
    • Aucun changement de statut de compte.
  • Sessions actives
    • 3 sessions
  • Carnet d’adresses
    • (vide)
  • Adresse
    • (vide)
  • Applications que vous administrez
    • (vide)
  • Pages que vous administrez
    • (vide)
  • Dossiers administratifs
    • samedi 29 octobre 2011, 13:10 Security question and response changed
    • dimanche 11 septembre 2011, 13:22 Checkpoint completed
    • dimanche 11 septembre 2011, 13:12 Checkpoint
    • dimanche 17 octobre 2010, 01:57 Username
    • mercredi 13 octobre 2010, 08:48 SI Roadblock
    • vendredi 1 octobre 2010, 02:01 Birthday Change
  • Clics sur publicités
    • lundi 15 avril 2013, 03:17 First Place Fitness Clics sur (Supprimer)
    • samedi 4 mai 2013, 15:00 Le mythe est de retour Clics sur (Supprimer)
    • dimanche 5 mai 2013, 12:28 Sécurité routière Clics sur (Supprimer)
    • mercredi 8 mai 2013, 14:59 Assurement Rugby Clics sur (Supprimer)
  • Sujets Publicités
    • 113 (band)
    • Alien (film)
    • AlloCiné
    • American Dad!
    • Amr Diab
    • Art
    • Barre (city), Vermont
    • Beyoncé Knowles
    • Bob Sinclar
    • Bruce Willis
    • Channel surfing
    • Cold War Kids
    • Comedy
    • Depeche Mode
    • Depeche Mode discography
    • Disclosure (film)
    • FC Barcelona
    • FG DJ Radio
    • Fiac
    • Fight Club
    • Film
    • Florence Foresti
    • Fonzie
    • Forbidden Planet
    • France
    • France national football team
    • François Damiens
    • Freemasons (band)
    • Friends
    • Frédéric Testot
    • Futurama
    • Geocaching
    • Gizmodo
    • Grendizer
    • Groupon
    • HP Compaq TC1100
    • Hany Ramzy
    • Hocus Pocus (1993 film)
    • Hocus Pocus (group)
    • House (TV series)
    • Industrial Light & Magic
    • Jeff Buckley
    • Koh-Lanta
    • Lady Gaga
    • Le Grand Journal (Canal+)
    • Le Petit Journal (Canal+)
    • Les Tontons flingueurs
    • Lille
    • Luxury vehicle
    • M6 (TV channel)
    • Madonna (entertainer)
    • Man Bites Dog (film)
    • Marrakesh
    • Martin Solveig
    • Marvel Comics
    • Monbazillac
    • Monbazillac AOC
    • Motorcycles
    • Moulin Rouge!
    • Nadia Farès
    • Nightclub
    • Nokia
    • Nokia E66
    • Nâdiya
    • Nâdiya (album)
    • Orienteering
    • Parmigiano-Reggiano
    • Party
    • Pesto
    • Photography
    • Pink (singer)
    • Pizza
    • Raves, Vosges
    • Robbie Williams
    • Romeo + Juliet
    • Seamus Haji
    • Secret Story 2011 (France)
    • Secret Story 2012 (France)
    • Sin City (film)
    • SingStar
    • SingStar (PlayStation 3)
    • Soft drink
    • Sushi
    • Tacos
    • The Matrix
    • The Matrix (franchise)
    • The Simpsons
    • The Simpsons (franchise)
    • The Towering Inferno
    • Trace Urban
    • Two and a Half Men
    • U2
    • Union Cycliste Internationale
    • Weta Workshop
    • Zazie
    • Zoo
  • Autre nom
    • (vide)
  • Applications
    • Cities I’ve Visited
  • Visibilité de la date de naissance
    • Paramètre de visibilité de la date de naissance :Ne pas afficher ma date de naissance dans mon journal
  • Ville et ville d’origine
    • Ville actuelle non définie.
    • Ville d’origine non définie
  • Devise
    • Aucune devise définie.
  • Ami(e)s retiré(e)s
    • 1 ami retiré
  • Formation
    • (vide)
  • Adresses électroniques
  • Infos d’évènements
    • Pas de réponse
    • Pas de réponse
    • Pas de réponse
    • (et j’en passe)
  • Données de reconnaissance faciale
    • Aucun modèle facial trouvé
  • Membres de la famille
    • Aucun membre de famille défini.
  • Masqué dans le fil d’actualité
    • Toutes les publicités
    • 2 ami(e)s
  • Invitations en attente
    • 3 invitations (reçues) en attente
  • Langues parlées
    • (vide)
  • Paramètres régionaux
    • fr_FR
  • Infos de connexion
    • IP/Heure/Site (une centaine de lignes)
  • Infos de déconnexion
    • IP/Heure/Site (une centaine de lignes)
  • Réseaux
    • Aucun réseau.
  • Paramètres de notifications
    • Tout activé
  • Numéros de téléphone
    • (vide)
  • Tokens physiques
    • (vide)
  • Infos de pokes
    • (vide)
  • Noms précédents
    • (vide)
  • Appareils reconnus
    • You have no registered devices.
  • Infos de relations
    • Aucune info de relation actuelle.
  • Activité du compte
    • 250 lignes
  • Pseudonymes
    • (vide)
  • Abonnés
    • Aucun abonné

Et voilà. 😀 Pas folichon, hein ! Tout est enregistré. c’est de la folie. En même temps, joueraient-ils franc-jeu ? Eh bien je dirais que non, car il y a des choses que j’ai faites et qui n’apparaissent pas. Donc, de l’esbroufe pour moi.

Mais je vous invite à faire la vôtre, vous risquez d’être surpris… 😉

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

