Accueil > Humeur, Kiff > Des phrases qui déchirent !

Des phrases qui déchirent !

En bien, et en moins bien.

Bien et moins bienJ’avais envie d’immortaliser un best of de ce que l’on peut entendre des fois en terme de phrases pleines de douceur et d’amuuuur. Une sorte de « Love Me… or not ».

A la base, c’est une phrase que j’adore qui m’a donné envie de ce petit florilège, tellement, des fois, il y a des compliments qu’il vaut mieux ne pas entendre :

Tu es belle comme une fille de fin de soirée.

Après cet interlude amusant (autrement dit le fameux « ça, c’est fait »), passons aux choses sérieuses, et aux vraies phrases d’amuuuur :

Des fois, il y a des phrases « moins »  :

  • Je me sens bien quand tu n’es pas là.
  • Pourquoi lui ? Parce qu’il était là hier soir et pas toi.
  • Je n’avais pas le choix, il n’y avait que toi.
  • Tu me sers à quoi si tu ne veux pas t’inscrire ?

Et, des fois, il y a des phrases « Plus »  :

  • Tu le mérites.
  • Tu me fais toujours le même effet.
  • J’ai eu raison d’attendre autant de temps.
  • Je fonds entre tes bras.
  • J’aurais fait une sacrée erreur en te laissant partir.

Aussi, des fois, il y a :

Amusant, non ? Non ? Pas grave.

Catégories :Humeur, Kiff Étiquettes : , ,
  1. 13/06/2013 à 17:25

    bien contente que « you deserve it » soit dans les plus 😀

    • 13/06/2013 à 21:30

      C’est normal. Ca a tellement été important dans une partie de ma vie… 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

