Va t’laver les dents !

Mon nouveau gadget.

Se brosser les dentsEn attendant de régler mon souci dentaire que j’évoquais dans mes 2 précédents billets (21/02/2009 et 08/05/2013), j’ai investi dans une solution d’attente.

Le souci que je devais résoudre en attendant mon opération, c’était de me brosser les dents, du moins de les nettoyer… par en-dessous !

En effet, comme je l’indiquais dans mon avant-dernier billet, je me retrouve avec une cavité SOUS la dent. Et c’est dans cette cavité que viennent se loger les bactéries qui me grignotent l’os de la machoire.

Ca se devait de faire office de fil dentaire qui pouvait nettoyer en-dessous de la dent, ou de brosse inter-dentaire qui ne fait pas mal.

HydropulseurDu coup, j’ai cherché sur Internet. Une solution première eut été d’acheter un… Hydropulseur, ou jet dentaire, un peu comme celui-ci :

Mais j’y trouvais plusieurs défauts :

  • Pas forcément des meilleurs marchés
  • électrique et donc nécessitant une prise de courant pas loin
  • Pas facile à emmener en voyage

Et donc, en cherchant assez rapidement, j’ai opté pour la solution du… Jet dentaire mécanique, à savoir un jet dentaire manuel/écolo, comme ça :

Jet dentaire

A savoir :

  • Economique
  • Ecologique
  • Hygiènique
  • Pratique
  • Silencieux
  • Installation rapide
  • Amovible pour laisser libre le robinet
  • Nettoie efficacement entre les dents
  • Prévient la mauvaise haleine
  • Plus de bac à remplir et à nettoyer
  • Laisse votre robinet libre grâce au basculeur

Bref, tout pour plaire ! 😉

Je l’ai acheté sur nouveauxobjets.com, un site fait pour moi à en croire le nom ! 😉

Une petite vidéo peut-être ?

Ca c’est fait.

A posteriori, je me demande si je ne me laisserais pas tenter malgré tout par une version électrique, portable et de voyage, comme le jet dentaire Panasonic.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

