HB2M

Happy Birthday 2 me !

Happy Birthday to me3 mois ! Il aura fallu 3 mois pour pouvoir faire la photo un peu plus bas ! Impressionnant ! (La photo ici à gauche, oui, c’est moi. Je souffle ma bougie de 1 an ! :D)

3 mois pour pouvoir faire cette photo qui me ressemble tant ! Un puzzle qui me compose complétement.

Et, pour pratiquement chacun de ces cadeaux, une histoire complète, des fois longue comme le bras, qui pourrait pratiquement, à chaque fois, faire l’objet d’un article dédié.

Parmi eux, si vous regardez bien (en cliquant sur l’image pour l’agrandir par exemple), il y en aura un ou deux qui risquent de vous interpeler, voire de vous choquer. D’ailleurs… Lorsqu’on me l’a offert, il m’a été conseillé d’attendre un peu pour l’ouvrir, ou d’éventuellement s’assurer de ne pas l’ouvrir devant des… « âmes sensibles » ! Mais, comme je l’ai dit, j’adore chacun de ces cadeaux qui me ressemblent tellement. Merci merci !

Déjà, la photo :

Photo anniv

On y retrouvera donc :

  • Un disque dur Intenso 2.5″ de 750 Go (la taille est importante, j’y reviendrai sans doute),
  • Une bouteille de Jurançon (Miam !),
  • Un soin Hammam (j’adooore le Hammam)
  • Une tablette Archos 7″ 70b it2 (une histoire épique, incroyable, qui explique les 3 mois)
  • Le dernier livre des « pourquoi » (quand on me connaît, coupeur de cheveux en 4, ça se comprend) de Philippe Vandel,
  • Des sucettes un peu particulières (je vous laisse deviner). J’adore le geste !
  • Des sachets « apéritifs » un peu particuliers (je vous laisse deviner). Pareil ,j’adore le geste !

Une anecdote concernant les 2 derniers points : j’ai eu une remarque concernant ces 2 derniers cadeaux :

C’est une honte ! Comment on peut offrir ça à un ami ??? C’est pour se moquer de toi ???

Ce à quoi j’ai répondu

Tu n’as rien compris. C’est exactement ce que je voulais qu’on m’offre.

Encore une fois, offrir ce n’est pas choisir quelque chose qu’on aime, mais quelque chose que la personne aime. Le respect, c’est aussi respecter les goûts des autres…

  1. 13/06/2013 à 17:42

    Touchée. Merci. Respect. Et j’ai envie de dire c’est la différence entre une personne qui te connait vraiment et celle qui croit te connaître… 12 ans… 😉 « Tu as compris le coup? après je t’explique » lol

    • 13/06/2013 à 21:23

      Ben… Au début, je pensais avoir compris… Mais sur la fin, du coup, je ne suis plus très sûr…

  1. 15/09/2013 à 23:40
  2. 03/11/2013 à 23:38
  3. 19/12/2013 à 00:47

Laisser un commentaire

