Accueil > Cities I've visited, Hobbies, Kiff, Sports, Voyages > Cities I’ve visited

Cities I’ve visited

Planche et cerf-volant

Cities I've visitedDans la série « Cities I’ve visited« , un pur moment de détente à nouveau. Une de mes passions, encore une autre, sans compter, qui a longtemps guidé mes vacances également

Toujours pareil :

  • Un indice,
  • les coordonnées GPS,
  • Une image

Allez, c’est parti :

  • L’indice : Encore une fois, on reste en France, mais encore une fois dans les Caraïbes… Ca se pratique avec une planche de surf ou un board, comme on veut, et on s’accroche à une grande voile… Miam !
  • Les coordonnées GPS décimales : 14.5523, -60.8369
  • L’image :

Un séjour quasi-paradisiaque avec Rhum (obligé !) et structures sportives à volonté, et donc aussi vélo pour faire des petites balades.

Anecdote : Je suis allé manger un après-midi chez une famille de locaux qui m’avaient invité… On finit l’entrée avec, en déco, des petits poivrons orange et rouges… On discute… Le plat principal se fait attendre… Les poivrons me font de l’oeil… Je commence à picorer, et là, c’est le drame ! Quasi-intoxication alimentaire : vent de panique, je commence à souffrir le martyr !!!! C’étaient des piments forts !!!! Je crois que je vais mourir, je prends tout ce qui traine sur la table : de l’eau, du beurre, du pain… Les locaux sont paniqués, ils ne savent pas quoi faire devant la panique : d’habitude, personne ne mange les piments qui accompagnent l’entrée ! Tant pis, je souffre en silence… Sans me souvenir que l’antidote est… du lait !

Bah… Bon souvenir quand-même, car, en dehors de ça, c’était un super moment de convivialité… et de dégustation de rhum !!! Miam ! :)

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 04/09/2013 à 23:38

Laisser un commentaire

