Accueil > Cities I've visited, Hobbies, Kiff, Voyages > Cities I’ve visited

Cities I’ve visited

Nouvelle rubrique

Cities I've visitedAvec la précédente (Il y a du… dans…), cela fera 2 nouvelles rubriques sur mon blog.

Pour cette nouvelle catégorie « Cities I’ve visited« , qui peut se rapprocher de ma rubrique « Voyages« , je vais essayer de mettre :

  • une image Google Maps centrée sur un point bien précis,
  • un mot-clé en guise de devinette,
  • les coordonnées GPS décimales du point précis.

Vous devrez d’abord deviner de où il s’agit, si possible, avant de cliquer pour savoir où cela se trouve.

Bien sûr, je parlerai d’un endroit bien précis où je suis resté plusieurs jours, pas d’un monument que j’ai visité par exemple.

Allez, on commence :

  • L’indice : une pyramide
  • Les coordonnées GPS décimales : 36.09571,-115.175788
  • L’image :

🙂

Catégories :Cities I've visited, Hobbies, Kiff, Voyages Étiquettes : ,
  1. 14/03/2013 à 15:59

    ce ne serait pas dans les environs d’un célèbre hôtel dont tu as un jeu de cartes… 😉

    • 14/03/2013 à 21:56

      🙂
      J’en ai 2 (comme Papa). 😀

      Le truc que j’adore, c’est que, si on passe en Streetview, le Sphinx… a le visage flouté !!! 😀
      Si ça ça ne sent pas le logiciel de reconnaissance automatique de visage pour floutage de série ! 😀

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

