Accueil > Humeur, Ordinateurs et Internet > Pensée du jour

Pensée du jour

Tweet Tweet…

Facebook, c’est comme une boîte de nuit qui ne sert à rien et où la musique est nase mais où sont tous tes « amis » :

  • soit tu boycottes et tu restes dehors à attendre tout seul comme un حمار ou tu vas tout seul là où il y a de la « bonne » musique,
  • soit tu rentres, tu retrouves tous tes « amis », tu fais semblant que ça te plait (ou pas), et tu attends (presque) patiemment que ça se termine et que tout le monde parte… Enfin.
Catégories :Humeur, Ordinateurs et Internet Étiquettes : , ,
  1. 01/03/2013 à 10:21

    حمار 😀 😀 😀 MDR!!!!!

  2. 01/03/2013 à 23:42

    😀 Cool hein ?
    Il y a un autre mot que j’ai souvent, mais je n’arrive pas à savoir comment on l’écrit en arabe, c’est 3gouna avec le 3 à la place du ع … Mais je ne sais pas comment l’écrire en entier… :/
    J’ai un collègue qui vient de s’acheter une Laguna… A chaque fois que j’y pense, ça me fait rire… 😀

  3. 04/03/2013 à 13:42

    Ah mais ça mon cher, c’est parce que la lettre « G » n’existe en fait pas en arabe! Certains peuples l’utilisent cependant pour prononcer les mots dans leur pays (Les Egyptiens surtout à ma connaissance. Mon prénom par exemple est prononcé là-bas avec G).3agouna c’est un peu de l’argot, peut-être même bien du rif ou berbère (c’est selon). A priori il faudrait la lettre ز,ce qui donnerait alors عازون mais bon c’est pas top et ça veut rien dire dans le dico normal. 😀

    • 10/03/2013 à 00:17

      Ben on s’en moque un peu que ça ne veuille rien dire dans le dico normal, vu ce que ça veut dire… 😉
      C’est marrant qu’il y ait des mots qui ne peuvent pas s’écrire… Mais merci en tout cas de l’avoir écrit ! Top !!! Merki merki merki ! 😉

  1. 16/06/2013 à 23:39

Laisser un commentaire

