Accueil > Humeur, Kiff > Pensée du jour

Pensée du jour

Dans la série… (Pensées du jour)

MatriceDes fois, j’ai l’impression que je peux lire la matrice…

La preuve en image :

Matrice

Catégories :Humeur, Kiff Étiquettes : , ,
  1. 20/02/2013 à 13:44

    Je vois parfaitement ce que tu veux dire… 😉

  2. 20/02/2013 à 23:42

    🙂
    Parce que tu as compris ce qu’il y avait sur la copie d’écran, ou parce que toi aussi tu as tes matrices à lire ? 😀

  3. 21/02/2013 à 14:43

    Un peu des deux 😀 J’ai pas la prétention de prétendre comprendre la copie écran dans son entiereté mais cela me rappelle mes études, la lecture des opérations machines et des dumps et une certaine époque où je jonglais avec SQL, Oracle et tutti quanti. Sinon oui j’ai mes « matrices » à lire et à décoder, cela s’apparente plus à des logs qu’à des scripts mais en langage propriétaire, ça frise la folie quand tu trouves ce que tu cherches et que les autres te regardent bouche bée comme si tu venais d’une autre planète à savoir lire ce genre de choses.

    • 21/02/2013 à 22:20

      😀
      – C’est là qu’il y a une erreur
      – Ah bon… T’arrives à lire ça toi ?
      – Ben oui, c’est simple.
      😀

  4. 21/02/2013 à 14:47

    C’est pour BO (SAP/WEBI)?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

