Accueil > Culture, Humeur > Une phrase, une image…

Une phrase, une image…

En anglais

Bon anniversaireJ’ai bloqué sur l’image tellement j’adore !

Le message de fond de cette image me fait beaucoup penser à cette chanson de Charles Aznavour que j’évoquais il y a 5 ans (05/11/2007) : Bon anniversaire !

Je me demande s’il faut d’abord voir l’image puis lire le message derrière l’image ou l’inverse.

Je laisse la phrase, mais l’image se suffit à elle-même…

Curtis like, Curtis share :

Love is caring for each other even when you’re angry

Aimer, c’est prendre soin l’un de l’autre même lorsque vous êtes en colère…

Plein de chose dans cette image ! J’adore !!!!

Faites passer ! 🙂

Catégories :Culture, Humeur Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

