Accueil > Santé & bien-être > Os, t’es où ?

Os, t’es où ?

Pas là où tu devrais être…

OstéopatheEn revenant de chez l’ostéopathe, c’est là où je me rends compte que je m’étais pas mal abimé avec toutes mes excentricités

Ce n’est pas “tête, épaule et genoux, pieds”, mais ça y ressemble :

Articulation sacro-iliaque à droite :L’articulation sacro-iliaque est l’articulation du sacrum avec les deux os iliaques (il y a donc deux articulations sacro-illiaques, à droite et à gauche du sacrum). Bassin Crac
Cuboïde gauche :Le cuboïde ou os cuboïde (Os cuboideum) est un des sept os du tarse présents sur le bord externe du pied Cheville Crac
Tibia droit :Le tibia est un os du membre inférieur, et plus exactement le plus grand des deux os de la jambe, en situation médiale et antérieure par rapport à la fibula Genou Crac
Lombaire gauche :Les vertèbres lombales (ou lombaires) sont cinq vertèbres de la base de la colonne vertébrale (L1 à L5).3 Dorsales :Les vertèbres lombales (ou lombaires) sont cinq vertèbres de la base de la colonne vertébrale.2 cervicales :

Les vertèbres cervicales sont les vertèbres situées au niveau du cou sous le crâne

ReinsDosTête CracCrac crac cracCraccrac
Tête radiale droiteLe radius s’articule avec l’humérus par la fovéa (cupule) de la tête radiale et avec l’ulna par le pourtour de cette tête radiale. Coude 4 – Tête radiale Crac

Ah mon dieu qu’c’est embêtant d’être toujours patraque

Ah mon dieu je n’suis pas bien portant

Ah mon dieu qu’c’est embêtant d’être toujours patraque

Ah mon dieu je n’suis pas bien portant

Aïe ! 😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 01/12/2013 à 23:39

Laisser un commentaire

