Accueil > Hobbies, Humeur, Kiff, Lieux, Société, Voyages > Souvenirs… Souvenirs…

Souvenirs… Souvenirs…

20 ans déjà ?!?!

SouvenirJe sais… Le côté « regard dans le rétroviseur », ça fait un peu « vieux machin »…

Là, on est vraiment dans l’utilisation première d’un blog : Web-log, archive sur le net.

C’était donc il y a 20 ans, un souvenir fort pour moi. Plus exactement, 19 ans, mais on y est presque… 😉

Une image, une photo d’un symbôle que les gens qui me sont proches savent être important pour moi…

Il s’agit du… plan de Carrefour Antibes.

Plan Carrefour Antibes

Eh oui, le plan du magasin Carrefour Antibes, enfin le plan des rayons du magasin Carrefour Antibes. 🙂

Haut-lieu de perdition en ce qui me concerne, c’est là que j’aimais flâner les soirs où je m’ennuyais un peu… C’est-à-dire pas souvent quand-même : entre les études où l’on restait à travailler tard les TP, ou mes escapades nocturnes en rollers (quad à l’époque !), et mes débuts (interminables) sur le jeu « Civilization », et surtout… les WE à profiter de la plage… Cela faisait déjà un emploi du temps assez garni…

Bref, un petit souvenir de comment étaient implantés les rayons à cette époque… Que l’on pourrait comparer à actuellement d’ailleurs en regardant un peu sur Google

Ah là là… Que c’était bon d’être étudiant ! 😉

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

