Joyeux Noël 2012 !

Yes. Joyeux. Oui. 🙂

J’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous ! Bien alors ? Bien mangé ? Bien partagé ? Vous avez reçu de beaux cadeaux ? Engrangé de beaux souvenirs ? En famille ? Entre amis ?

Bref, j’espère que vous avez pu ajouter ce moment à la liste de vos bons moments.

Moi oui en tout cas.

Alors, comme tous les ans depuis 2008, après

voici la cuvée 2012 :

Cuvée 2012

Pêle-mêle donc :

  • Thermal Leak Detector (25/11/2012)
  • Maitriser l’écriture abrégée (après la sténo – 28/10/2012 – et le Speedwriting – 16/03/2010 -)
  • Le premier roi du Monde – L’épopée de Gilgamesh (je l’avais mis dans ma « To Buy List« . J’y reviendrai…)
  • Une maison (oui, bon, je triche un peu, ça c’est un cadeau que je me fais… 😀 )
  • Une voiture (oui, bon, je triche un peu, ça c’est un cadeau que je me fais… :D, surtout après la revente de ma regrettée précédente – 12/12/2012. J’y reviendrai…)
  • Des patisseries orientales (2000 kcal/100g 😉 )
  • Des marrons glacés (j’adoooooooore !)
  • Du Get 31 (La menthe… j’adore aussi !!!)
  • Des rochers « Imagine » Suchard (miam !)
  • Un séjour « Spa-sauna-hammam-collation » chez « Dans ma bulle » (j’y étais déjà allé. J’ai adoré !!! En même temps, quand on voit le programme, je pense que ça se comprend !)
  • Une boîte pour mes énièmes dosettes senseo (8 sortes différentes !)
  • Une sacoche de toilette Daniel Hechter (y’a un message ? :D)

Bref, encore une fois, que du bonheur ! 😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 03/01/2013 à 01:20
  2. 29/12/2013 à 23:40
  3. 26/12/2016 à 00:37
  4. 26/12/2016 à 00:38

Laisser un commentaire

