Accueil > Déco, Hobbies, Kiff, Tout de GOW > Le temps des coussins

Le temps des coussins

Des coussins de cerises bien sûr !

Coussin de cerisesAllez, une fois n’est pas coutume… Encore un GOW.

Un petit clin d’oeil à un site que j’aime bien (Mes Petits bonheurs), un petit bonheur à moi aussi.

Simple, efficace, et beau en plus. Il fallait y penser : Le coussin de cerises

Quand je dis simple : Vous prenez un coussin, vous le doublez, vous mettez des noyaux de cerises dedans… Et c’est fini !

Vous le mettez 3 minutes au micro-ondes, et ce coussin magique se transforme en bouillote à la délicieuse odeur de caramel…. Magique. Que du (petit ?) bonheur !

Je disais un petit bonheur, parce que, régulièrement (mon entourage le sait), quand je récolte mes cerises (ou que j’invite des amis à venir le faire), je demande à, si possible, récupérer les noyaux ! Si si.

Ca vous dérange pas de me ramener les noyaux ?

Si si. J’ose. 😀

AStay-Warm cherry stone pillowlors je récupère les noyaux… Et je fais pareil : je les mets dans un coussin, ou, plus simple, dans 2 chaussettes (l’une dans l’autre, c’est mieux pour garder la chaleur !). Et hop, je referme… Et j’ai mon coussin de cerises. J’en ai 4 maintenant (depuis 8 ans, c’est normal !).

En anglais, ça se dit : « Cherry stone pillow« . C’est d’ailleurs par cette marque que j’ai commencé. Miam !

Catégories :Déco, Hobbies, Kiff, Tout de GOW Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 22/01/2017 à 23:39

Laisser un commentaire

